Groupe berton

    POUR UNE ESTIMATION EN LIGNE
     CLIQUEZ ICI

    Vous déménagez bientôt ?
    Un conseiller vous recontacte sous 48h !





    Adresse de départ





    Adresse d'arrivée






    Informations complémentaires

    Déménagement partiel ?

    Est-il pris en charge par votre entreprise ?


    Déménagement à Montréal

    Rberton : le partenaire de votre déménagement à Montréal

    Pour votre déménagement à Montréal, Rberton est le partenaire dont vous avez besoin. Spécialiste des déménagements à l’international, notre entreprise vous permet de trouver la formule de fret qui vous correspond le mieux. Du mode de transport (avion ou bateau) au volume d’effets personnels à acheminer, en passant par les délais à respecter, vous pouvez composer un déménagement à Montréal sur mesure.

    Afin de maîtriser le coût de votre déménagement, Rberton vous donne aussi la possibilité d’ajuster différents critères (transport, délais, etc.), et nos équipes pourront vous proposer plusieurs devis, l’idéal pour trouver la formule dont vous avez besoin.

    Tout savoir avant de déménager à Montréal

    Située au sud-est du Canada, Montréal est la deuxième ville la plus peuplée du pays avec 1,7 million d’habitants. Il s’agit également de la ville canadienne qui compte le plus d’expatriés français. Pour preuve, ils sont près de 60 000 (sur un total de 101 000 expatriés tricolores vivant au Canada). Il faut dire que les raisons de déménager à Montréal sont nombreuses, à commencer par la langue : la langue maternelle de la moitié de la population est le français. Véritable cœur économique de la province du Québec, Montréal affiche une un fort dynamisme et de nombreuses opportunités professionnelles. Ajoutez à cela un cadre de vie agréable et une grande sécurité, et vous obtenez une destination idéale pour déménager au Canada.

    Comment déménager à Montréal ?

    Avant de déménager à Montréal, il est nécessaire d’avoir un passeport et de faire une demande de visa. Il existe différents visas en fonction de la raison expliquant l’entrée sur le territoire canadien (travail, études, vacances, etc.). Pour un déménagement à Montréal de longue durée (au minimum 3 ans), il est obligatoire d’obtenir un visa de résidence permanente. L’obtention de ce document est généralement l’étape la plus délicate pour réussir son déménagement, dans la mesure où il n’est accordé qu’à certains immigrants (travailleurs qualifiés, hommes et femmes d’affaires, etc.).

    EnglishFrench

    minősége replika órák olcsón online bolt és replika órák férfi női, svájci legjobb replika órak webáruház eladó

    replica orologi italia replica watches uk