Groupe BERTON

Ouverture de nos locaux après 55 jours de confinement

Après plusieurs jours de confinement, la France commence à reprendre petit à petit sa routine quotidienne. En effet, le déconfinement pour ce pays est prévu pour ce 11 mai 2020. Cependant, conscients que les risques sont toujours là, nous ne sous-estimons pas les respects des mesures de sécurité. C’est pour cette raison que nos agents disposent tous des matériels de protection contre le virus. Cela en fait, pour protéger à la fois nos salariés, mais également pour assurer le bien-être de tous nos clients.
La bonne nouvelle, c’est que notre société de déménagement commence à ouvrir ses portes afin de recevoir tous nos clients. Par ailleurs, le port de cache-bouche, de masque, de gants… est encore obligatoire au sein de notre entreprise. Donc, si vous avez l’intention de vous rendre dans l’un de nos établissements en France, n’oubliez pas vos matériels de protection. Nous ouvrons nos portes afin de faciliter le déménagement de tous.

EnglishFrench
COVID-19 : Reprise des déménagements à partir du 11 mai. Toute notre équipe est disponible pour vous accompagner.En savoir plus
+ +