R. Berton Déménagement

Comment fonctionne le Self Stockage à Orléans ?

Quels sont les avantages du Self Stockage dans le Loiret ?

Solution plus souple que le garde-meuble, le self stockage à Orléans vous est proposé par le groupe Berton via la solution SOS Box. Vous êtes artisan, commerçant et entrepreneur et manquez de place dans vos locaux ? Louez un espace privé sécurisé chez nous pour y stocker vos produits de toutes sortes : marchandises, matériels, PLV, archives… Seuls les produits dangereux, inflammables ou toxiques ne peuvent être entreposés pour des raisons de sécurité. L’espace de stockage est modulable en fonction de vos besoins et s’étend de 2 à 50 m2. SOS Box met aussi à votre disposition des chariots, transpalettes et fournitures de déménagement pour transporter vos effets personnels et marchandises. Nous vous proposons aussi la location de véhicules pour acheminer vos biens volumineux.

POUR UNE ESTIMATION EN LIGNE
 CLIQUEZ ICI

Vous déménagez bientôt ?
Un conseiller vous recontacte sous 48h !




Adresse de départ





Adresse d'arrivée






Informations complémentaires

Déménagement partiel ?

Est-il pris en charge par votre entreprise ?


Optez pour un Self stockage à Orléans :

Le self stockage est aujourd’hui recouru par les personnes en situation de déménagement national ou international afin d’y ranger leurs affaires personnelles ou professionnelles, et ce de manière permanente ou occasionnelle. 

Les entreprises et commerces ont eux aussi recours à la cette solution judicieuse en raisons de certains imprévus rencontrés (travaux, à un accroissement soudain d’activité et manque de place).

Économique, cette solution venue tout droit des Etats-Unis est accessible 24/24h, 7j/7 et vous permettra d’entreposer toutes vos affaires, et ce selon la superficie souhaitée.  

Ce mini-entrepôt est uniquement accessible avec un code d’accès entièrement sécurisé. N’ayez craintes, nos self-stockage sont parfaitement sécurisés.

Vous êtes aussi en capacité de personnaliser vous-même votre espace de self-stockage. Il n’y a d’ailleurs aucune restriction ou contrainte sur les différents objets à stocker dans ce mini-entrepôt. 

Vous pouvez d’ailleurs louer l’un de nos gardes meubles pour une période permanente ou temporaire.

Des solutions adaptées à vous

Pratique, le self-stockage est devenu une solution reconnue par les personnes en situation de déménagement qui savent plus quoi en faire avec le reste de leurs affaires. 

Nos déménageurs professionnels sont disposés à vous aider à choisir le mini-entrepôt adéquat pour vous. En effet, nous mettons à votre disposition un service de stockage et de garde meuble pour entreposer vos affaires (meubles, vieilles vaisselles, documents, garde meubles, etc). 

Sachez toutefois que tous nos self-stockage sont parfaitement sécurisés. Nous disposons d’une alarme, un système de détection d’incendie et une surveillance vidéo.

Quels sont les objets adaptés à nos mini-entrepôts ?

Nous recommandons à notre clientèle de bien choisir leurs objets à entreposer avant de les mettre dans leur mini-entrepôt. Parmi les affaires qui sont permis d’être stockés nous citons : 

  • Meubles, 
  • Machines d’électroménager,
  • Ordinateur,
  • Voitures, 
  • Moto,
  • Vélo, 
  • Bijoux et faux-bijoux, 
  • Etc.

Quels sont les objets interdits à mettre dans votre garde meuble ? 

Toutefois certains objets ne sont pas permis d’être entreposés dans nos gardes meubles. Nous interdisons les objets suivants :

  • Plantes, 
  • Animaux, 
  • Produits illégaux tels que la drogue, 
  • Matières combustibles ou explosives,  
  • Véhicules cassées ou en panne, 
  • Aliments périssables,
  • Armes à feu.

Il est également à noter qu’il est interdit d’user de nos self-stockage pour un usage illégal ou commercial. Comme nous l’avons expliqué, ce concept est uniquement recouru pour ranger et entreposer les affaires et les objets n’ayant plus de place dans votre entreprise ou domicile.

Prière de prendre considération cette remarque !

Comment réussir votre déménagement ?

Il est nécessaire de sécuriser votre location de self-stockage quelques mois avant votre déménagement afin de gagner suffisamment de temps pour tout organiser.

Vous bénéficierez d’un contrat rédigé sur-mesure et pourrez ainsi mettre vos affaires inutiles sans stress. 

N’oubliez pas de préparer une liste des affaires que vous comptez mettre dans votre self-stockage. Votre organisation doit être bien établi !

Avant de mettre vos affaires, nous invitons toujours notre clientèle à bien lire le contrat de location et de choisir la durée de location (temporaire ou permanente). Une fois que la signature est faite, vous serez apte à mettre sur le champ vos objets et dossiers. 

Nous sommes disposés à répondre à toutes autres questions. Il suffit de composer le numéro suivant : 02 41 57 76 72.

Comment profiter du service de Self Stockage SOS BOX à Orléans ?

Pour profiter de notre service de Self Stockage SOS BOX à Orléans, il vous suffit de nous fournir une pièce d’identité et un RIB. Si vous êtes professionnel, vous devez nous transmettre un KBIS de l’entreprise et l’accord de votre dirigeant pour la signature du contrat. Vous louez votre espace de stockage pour une durée minimale d’une semaine. Au-delà de cette date, vous n’êtes tenu à aucun engagement de durée et ne signez pas de bail. Vous réglez le loyer de votre box de manière mensuelle. Pour mettre fin à votre location en Self Stockage, il vous suffit de donner votre préavis huit jours à l’avance. SOS Box est une solution modulable et souple pour vos besoins de stockage ponctuels ou plus pérennes.

Vous souhaitez un devis par téléphone ? Contactez-nous au 02 41 57 76 72

EnglishFrench
COVID-19 : Toutes nos équipes mettent en place les mesures nécessaires pour votre protection .En savoir plus
+ +